Qui dit fin d’année dit préparation des festivals estivaux. Juste après le Hellfest, qui a pour rappel déjà épuisé ses pass 4 jours, le Rock en Seine a fait ses premières annonces.
Il y a déjà du lourd au Rock en Seine ! Le Domaine National de Saint-Cloud à Paris déroule en effet déjà le tapis rouge à de nombreux artistes de grande classe.
Une belle fusion des genres
Depuis quelques années déjà tourné vers d’autres styles musicaux que le rock, le festival parisien Rock en Seine affiche plus que jamais une volonté de mixer les genres au cœur d’une programmation généreuse. Sont d’ores et déjà prévus :
Fred Again…, LCD Soundsystem, Måneskin, Massive Attack, PJ Harvey, The Offspring, The Smile, Blonde Redhead, Inhaler, Jungle, Olivia Dea, Murphy, Soulwax, The Hives, The Kills et Zaho de Sagazan, et The Offspring.
Au menu, du rock, de l’électro, du hip-hop, du rock alternatif et du rock garage tendance punk. D’autres annonces vont suivre. En attendant, les pass à la journée et les pass 4 jours sont déjà en vente. En voilà une bonne idée cadeau !
Image : Wikimedia