Le CHU de Toulouse organise, le 22 mars 2022, un job dating 100 % digital. Celui-ci est à destination des étudiants en dernière année d’études paramédicales. Vous avez jusqu’au 11 mars pour vous inscrire !
Ces dernières années, le job dating, notamment en version virtuelle, a gagné les faveurs des recruteurs et des candidats. Cette année, le CHU de Toulouse a décidé de retenter l’aventure en lançant son job dating virtuel nocturne pour la troisième année consécutive, l’occasion pour les étudiants de décrocher une promesse d’embauche avant même d’avoir terminé leurs études.
De nombreux postes en jeu
Le programme de la soirée risque bien d’être chargé puisque le CHU espère faciliter plus de 250 recrutements, dans toutes les spécialités, lors de cette nocturne étudiante. Tout ça entre 17 et 23h !
Ce job dating concerne absolument tous les étudiants des écoles paramédicales, qui pourront passer des entretiens pour des postes d’infirmiers diplômés d’Etat, infirmiers anesthésistes diplômés d’Etat, infirmiers de bloc opératoire diplômés d’Etat, infirmiers puériculteurs diplômés d’Etat, d’aides-soignants, de manipulateurs radio ou encore d’auxiliaire de puériculture.
Recrutements nocturnes
Le CHU de Toulouse n’en est pas à son premier rodéo en termes de recrutements en ligne puisqu’il a lancé son premier job dating virtuel en octobre 2020. L’opération semble avoir été un succès puisque les job dating ont maintenant lieu deux fois par an. Prochain rendez-vous : du 11 au 15 avril.
Vous avez envie de tenter l’aventure et peut-être décrocher une promesse d’embauche ? Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 11 mars. Pour vous inscrire, il vous faudra déposer votre CV (en vous assurant avant d’avoir suivi les 10 conseils d’Yvon pour le réussir) et remplir un formulaire de renseignement, disponible ici.
Vous serez ensuite contacté par les recruteurs du CHU afin de confirmer la validation de votre profil.
A partir du 16 mars, les recruteurs du CHU contacteront les participants par mail pour les informer des entretiens de recrutement qui se dérouleront en visioconférence pendant cette Nocturne étudiante.
Alors, n’attendez plus et tentez de décrocher votre premier job !